Étude

Recherche sur le genre, la diversité et l’inclusion dans le secteur forestier canadien

Recherchons participantes et participants - maintenant fermé

Nous recherchons des volontaires pour participer à une étude visant à comprendre quels sont les obstacles et les possibilités en matière de participation diversifiée et inclusive de la population active dans le secteur forestier canadien. Nous souhaitons connaître les expériences de certains groupes sous-représentés, notamment les femmes, les peuples autochtones, les néo-Canadiens, les minorités visibles, les 2SLGBTQ+ et les personnes en situation de handicap, dans la population active du secteur forestier canadien.

En participant à cette étude, vous aurez l'option de faire partie d'une entrevue individuelle, d'une entrevue de groupe ou des deux, selon votre préférence.

Votre participation consisterait en une entrevue de 45 minutes ou une discussion de groupe de 60 minutes, ou les deux, selon votre disponibilité. Les noms des membres participants resteront confidentiels et ne seront pas communiqués à leurs employeurs ou à d'autres parties.

Cela vous intéresse ?

Pour en savoir plus ou vous porter volontaire pour cette étude, contactez le Dr John Boakye-Danquah, PhD, avant le 31 janvier 2022 :

Foresterie en croissance libre est une initiative menée par l'Institut forestier du Canada / Canadian Institute of Forestry et le Centre for Social Intelligence, qui vise à accroître la représentation des genres, la diversité et l'inclusion dans le secteur forestier du Canada.

Cette étude a été approuvée par le Comité d'éthique de la recherche comportementale de l'Université de la Saskatchewan.